Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bigwhy? Finest?

Fanzine Enthousiaste & Curieux

Les Dossiers Fetish: Les Bas (8)

Publié le 23 Mars 2017 par bigwhy in erotisme, fetish, pin up

Les Dossiers Fetish: Les Bas (8)

Avez-vous remarqué l’effet magique des bas sur une femme?

En homme passionné, j’aurais tendance à penser que les femmes coquettes, nos chères et tendres compagnes, pour ne pas les citer, devraient porter des bas tous les jours, quelque soit le temps, l’occasion, ou le style de vêtement.

Dans mon enthousiasme j’ai oublié un facteur important, l’humeur. Les bas en sont l’accessoire de séduction incontournable.

Force m’a été de constater, qu’une femme ne se sent pas séduisante obligatoirement tous les jours. Leur propension à ne pas se sentir toujours belles et à avoir un regard critique sur leur apparence surgit plus souvent qu’on ne croit. Et ces moments que nos belles passent devant leur miroir sont parfois douloureux pour leur moral. Non pas qu’elles ne soient pas jolies, pour nous elles seront toujours les plus belles, mais on ne peut lutter contre leur regard devenu soudain un scanner haute définition avec microscope intégré qui ne pardonne rien et leur renvoi une image déformée et injuste. Ce sont pour nous, des moments délicats, notre présence à cet instant n’est guère la bienvenue.

Fébriles nous attendons le verdict qui donnera l’humeur du jour. Et nous, focalisés sur notre passion immodérée des bas, aurons des risques de déchanter quand notre belle se présentera à nous en chaussettes, qu’elle nous aura au préalable empruntées et en leggings avec un gros pull à capuche. A nos yeux, elle restera néanmoins la plus belle, mais un pincement de déception, très bref, altérera notre enthousiasme nylonné.

 

Les Dossiers Fetish: Les Bas (8)
Les Dossiers Fetish: Les Bas (8)
Les Dossiers Fetish: Les Bas (8)
Commenter cet article