Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bigwhy? Finest?

Fanzine Enthousiaste & Curieux

Les Dossiers Fetish: Les Bas (6)

Publié le 21 Mars 2017 par bigwhy in erotisme, fetish, pin up

Les Dossiers Fetish: Les Bas (6)

Près de 80% des femmes portent parfois des bas, dont 45% agrémentés au moins occasionnellement de porte-jarretelles. Ce type de sous-vêtements reste cependant une exception réservée aux grands événements, et presque exclusivement dans un contexte amoureux ou sexuel : les deux tiers des femmes en portent pour exciter leur partenaire.

Les femmes voient en effet les bas comme un moyen de faire naître du désir : le regard appréciatif des hommes est la raison principale qui les pousse à en porter. Viennent ensuite leur propre plaisir (les bas sont associés aux jeux érotiques), et leur côté esthétique (ils mettent bien mieux en valeur que des collants). Globalement, les femmes se sentent plus désirables lorsque’elles portent des bas : ce vêtement exceptionnel les transforme en « femmes fatales ».

Etonnamment, c’est un des aspects qui excite le plus les hommes : ils savent que le port de bas n’est pas anodin pour une femme, donc le relient à un désir de séduction – mais seulement suggéré. Ce qui fait le plus fantasmer les hommes dans les bas est, au fond, la part de mystère qui les entoure. La femme les a-t-elle mis pour séduire ? Que se cache-t-il en dessous ? A-t-elle des porte-jarretelles ? Vais-je pouvoir les retirer ? Ils apprécient également énormément la façon dont les bas embellissent les jambes des femmes et les rendent extrêmement agréables au toucher.

Les Dossiers Fetish: Les Bas (6)
Les Dossiers Fetish: Les Bas (6)
Commenter cet article