Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bigwhy? Finest?

(Fanzine Enthousiaste & Curieux)

Les Amants (8): Cinéma

Publié le 27 Juillet 2016 par bigwhy in art, iconographie, erotisme, film, USA, 50's, Bande annonce

Les Amants (8): Cinéma

L'amour nait au printemps, mais il devient charnel, avec la chaleur de l'été, je vous concocte donc, un petit dossier iconographique, qui n'est ni chronologique, ni objectif, juste des belles images sur les amants de tous les temps!

Le baiser le + torride de l'histoire du cinéma!? Deborah Kerr & Burt Lancaster sur la plage dans "Tant qu'il y aura des hommes" (From Here to Eternity 1953)

“ Les hommes se battent, vengent, boivent, pleurent, souffrent, aiment, (échouent). Et rêvent d'être fougueusement embrassés sur une plage. ”

Eté 1941, à Honolulu, alors qu'au loin s'accumulent les menaces annonçant la guerre. Prewitt, un ancien boxeur qui a renoncé à combattre après avoir durement blessé son adversaire, rejoint son affectation. Le sergent Warden, son chef, et surtout le capitaine Holmes tentent de le convaincre de remonter sur le ring pour défendre les couleurs du régiment. Prewitt refuse. Il essuie nombre de brimades, destinées à lui forcer la main. Maggio, un petit gringalet, est persécuté par le sergent Judson, surnommé «gras double». Le sergent Warden devient, quant à lui, l'amant de Karen, la femme de son supérieur...

Les Amants (8): Cinéma
Les Amants (8): Cinéma
Les Amants (8): Cinéma
Commenter cet article