Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bigwhy? Finest?

(Fanzine Enthousiaste & Curieux)

Les Amants (5): Tarot

Publié le 24 Juillet 2016 par bigwhy in art, iconographie, erotisme

Les Amants (5): Tarot

L'amour nait au printemps, mais il devient charnel, avec la chaleur de l'été, je vous concocte donc, un petit dossier iconographique, qui n'est ni chronologique, ni objectif, juste des belles images sur les amants de tous les temps!

L'arcane 6 du tarot en français : l'amoureux (seul!) en anglais: the lovers

Dans le monde du Tarot, les amants est probablement l'une des cartes les plus mal comprise, surtout par les gens qui prennent les choses à leur valeur nominale. J

Le sens principal de The Lovers n'a rien à voir avec être en amour avec ses amants en particulier. La carte indique qu'il ya deux chemins à choisir. Il s'agit plus d'une carte de carrefour + qu'autre chose. Le choix que vous faites ici mai peu très bien affecter le reste de votre vie. Cela va certainement affecter le futur proche.

La clé de cette carte, cependant, est de s'en tenir à vos armes. Si vous avez des convictions fermes sur quelque chose, ce n'est pas le temps de les changer. Il est très tentant de vouloir aller dans une nouvelle direction, mais parfois, cette nouvelle direction peut être le mauvais choix. En position debout, en disant que cette carte est de choisir le cours que vous avez déjà décidé. Vous devez bien sûr vous vous demandez si telle est la situation que vous voulez vraiment. L'essentiel est que vous devez sélectionner votre chemin avec précaution.

À l'inverse, cette carte montre que le sujet veut le meilleur des deux mondes et ne veut pas avoir à choisir entre les deux. En d'autres termes, le sujet veut que son gâteau et qu'il veut manger aussi. La tentation est très grande dans cette position inversée et éviter la tentation va être très difficile à faire.

Un autre sens en position inversée, c'est que cette carte indique une rupture possible dans une relation. C'est le seul endroit où cette carte spécifique peuvent indiquer une relation amoureuse qui a terriblement mal tourné. Il est important d'examiner la question posée ainsi que les autres cartes dans la propagation de déterminer le sens de cette carte.

Enfin, dans les principaux inverse, cette carte pourrait indiquer une forte opposition à quelque chose que vous voulez faire. Peut-être qu'il ya une personne dans votre vie qui vous battez-vous sur quelque chose. Si tel est le cas, il est important de confronter le chef de l'opposition, sans quoi la pression pourrait finir par affecter considérablement vos plans.

Comme vous pouvez le voir, dans n'importe quelle position, les amoureux n'est pas un "feel good" carte. Il ya beaucoup de tensions et de décision entourant cette carte. Quand je vois apparaître dans un écart je suis en général s'inquiète de ce que le sujet va faire un mauvais choix, surtout si les autres cartes indiquent le même.

The Lovers, quand tout est dit et fait, n'est pas une telle carte belle après tout.

Les Amants (5): Tarot
Les Amants (5): Tarot
Les Amants (5): Tarot
Les Amants (5): Tarot
Commenter cet article