Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bigwhy? Finest?

(Fanzine Enthousiaste & Curieux)

One track a day: DIEGO'S THEME by Boca 45

Publié le 13 Juin 2016 par bigwhy in musique, video, groove, breakbeat, hip hop, UK, Argentine, film, facebook

One track a day: DIEGO'S THEME by Boca 45

La déferlante du Foutre-Balle assaille notre pays, pas moyen d'y échapper! C'est pas que je sois pas intéressé, mais ce qui me gène la dedans, c'est l'écran de fumée politique + le marketing publicitaire façon lobotomie, que cet evenement permet. Ce ne serait pas la première fois qu'une DICTATURE ce servirait du foot comme outil de la pus basse manipulation des masses! Du pain & des jeux...................(pour le reste vous pouvez vous grattez!!!!)

Donc on va se faire une thématique foot et on en parlera plus!

Moi dans le foot ce que je préfère c'est les personnages atypiques & grandes gueules révoltés, en gros les seuls charismatique sont: Maradona & Cantona.....

On commence par Le Pibre de Oro, en musique SVP, avec ce "Diego's Theme" qui lui est dédié par Boca 45 un dj producteur de Bristol dont le nom s'inspire directement du club Mythique de Buenos Aires, qui a vu les début de l'idole argentine: Boca Junior.

Diego c'est avant tout un Héros Populaire avec tout ses défauts & qualités, un dieu du foot mais aussi un homme "faible", profondément humain & donc profondément populaire (dans l'aspect le plus Noble du terme). A Naples, des hotels votifs, lui sont dédiés, comme pour les saints des églises.

Quand en plus, il dialogue avec Canto, est pote avec Fidel & qu'il fait un film avec mon Serbe préféré: Kusturica. Alors la les derniers doutes senvolent: Pour son Humanité, Santo Maradona est définitivement le numero 1.

One track a day: DIEGO'S THEME by Boca 45
Napoli
Napoli

Napoli

(film complet)

Commenter cet article